Clientèles professionnelles et industrielles

Ne serait-ce qu’en termes de volumes, les premiers clients de BOUCKAERT sont les professionnels, issus du milieux du commerce comme de celui de l’industrie.

On serait ainsi parfois surpris de la multiplicité des applications du gaz dans les divers métiers qui nous entourent, et que BOUCKAERT sert avec une expérience et une expertise égales.

SONY DSC
Gaz pour professionnelles et industrielles

Besoin de gaz pour la conduite de vos activités professionnelles ? N’hésitez pas à nous appeler pour passer commande aujourd’hui même !

Cuisine et Horeca

Bien des chefs préfèrent cuisiner au gaz, dont il apprécient la capacité à ajuster rapidement la température de cuisson. Frire, rôtir, griller, cuisiner au wok, faire un barbecue : toutes ces activités sont facilités et accélérés par le recours au propane.

Le gaz est par ailleurs très prisé dans les entreprises de restauration légère ou ambulante, comme c’est le cas des friteries et autres snacks.

Pour le secteur horeca, le propane est une solution utilisée non seulement en cuisine mais aussi pour le chauffage, le chauffage du terrasse, l’eau chaude, voire la piscine. Nombre des terrasses d’établissements publics de Bruxelles présentent ainsi des chauffages parasols alimentés par BOUCKAERT.

Bâtiment / Travaux publics

Le gaz joue d’abord un rôle essentiel dans la pose de bitume et de goudron. Ce procédé est utilisé aussi bien dans la construction, avec la pose de roofings et autres dispositifs d’isolation, que dans les travaux publics, lors de la mise en place du revêtement asphalté des rues et des routes.

Les soudeurs sont également grandement dépendant du gaz propane, qui leur permet d’activer leur chalumeaux jusqu’à atteindre le seuil de fusion des différents métaux.

Enfin, on recourt au gaz pour des activités telles que le désherbage thermique ou le dégel de canalisations ou de pièces mécaniques.

Agriculture

Le secteur de l’agriculture fait un recours important au gaz, que ce soit pour les activités agricoles au sens strict (type séchoir à grains), les établissements avicoles et d’élevage bovin, le maraîchage ou encore, les entreprises d’horticulture (serres).

Ces différentes activités se caractérisent cependant souvent par le fait qu’on se situe sur de grands espaces, peu ou pas raccordés au réseau. BOUCKAERT intervient donc dans ces cas pour proposer ses solutions de gaz conditionné.

Ce faisant, notre entreprise réalise un amusant retour aux sources, si l’on songe que son activité principale, dans les années 1850, consistait déjà dans le fait de fournir de l’énergie aux paysans, mais alors sous la forme de… fourrage et de charbon !

 

Demander un devis

* champs obligatoires

captcha